Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-seo-pack domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the advanced-ads domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114
21ème Colloque international de l’ATM sous le thème La Révolution du Marketing par l’IA : Nouveaux Horizons et Perspectives
Breaking News
Home / Accueil / 21ème Colloque international de l’ATM sous le thème La Révolution du Marketing par l’IA : Nouveaux Horizons et Perspectives

21ème Colloque international de l’ATM sous le thème La Révolution du Marketing par l’IA : Nouveaux Horizons et Perspectives

L’Association Tunisienne du Marketing (ATM) a clôturé avec succès son 21ème Colloque international qui s’est tenu les 19 et 20 avril 2024 à l’hôtel Sindbad Hammamet. Sous le thème « La Révolution du Marketing par l’IA : Nouveaux Horizons et Perspectives », cette édition a été marquée par des échanges scientifiques et managériaux enrichissants entre académiciens et professionnels du marketing.

Coorganisée par Pr. Fawzi Dekhil, président de l’Association Tunisienne de Marketing, et Pr. Azza Temessek, présidente de la 21ème édition du colloque de l’ATM 2024, aux côtés d’une équipe d’enseignants et de jeunes chercheurs, cette édition a réuni les membres de l’ATM qui se sont engagés volontairement pour faire réussir son Colloque International co-organisé pour sa 21ème édition par le laboratoire LIGUE de l’Université de Manouba et l’IHEC Carthage de l’Université de Carthage avec le soutien de plusieurs partenaires académiques et professionnels nationaux et internationaux.

Le thème central, « La Révolution du Marketing par l’IA », a été exploré sous différentes perspectives, notamment l’Impact de l’IA sur le Marketing et la Relation Client, l’IA et l’expérience client, l’éthique et la confidentialité, ainsi que les applications sectorielles de l’IA en marketing. Le colloque a également accueilli des contributions sur d’autres problématiques innovantes en marketing, enrichissant ainsi les débats et les réflexions.

Outre les sessions parallèles de présentation des communications, le colloque a proposé deux master class sur les thèmes « Maîtriser les méthodes de recherche » et « Réussir à publier », ainsi que deux panels de discussion réunissant des chercheurs et des professionnels. Ces événements ont permis d’approfondir les échanges et de mettre en lumière les enjeux de l’IA en marketing.

Fondée par un groupe d’enseignants en marketing, l’ATM constitue un espace privilégié de rencontre entre les enseignants-chercheurs de toutes les universités tunisiennes et étrangères, et un trait d’union entre les universitaires et les professionnels dans le domaine du Marketing. Jusqu’en 2023, l’ATM compte 65000 membres et a organisé une dizaine d’activités annuelles rassemblant plus de 500 participants chercheurs académiciens nationaux et internationaux ainsi que plus de 50 professionnels du domaine du marketing.

About Communiqué

Check Also

Les investissements agricoles approuvés jusqu’au mois d’octobre 2024 sont en baisse de 5%

Les investissements agricoles approuvés jusqu’au mois d’octobre, ont atteint 25,8 millions de dinars en baisse de 5% par rapport à la même période de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!