ITALCAR parraine le 38ème Congrès International de l’AFM, l’Association Française du Marketing, qui s’est déroulé du 17 au 20 mai 2022 à l’hôtel El Mouradi.
L’AFM est l’ambassadeur de la communauté scientifique francophone en marketing, au- delà des frontières géographiques, disciplinaires et scientifiques. Elle fédère aujourd’hui
une communauté d’environ 600 adhérents individuels et institutionnels.
L’Association Française du Marketing organise chaque année une série d’événements d’envergure internationale au service des chercheurs et de plusieurs acteurs du
marketing. C’est une organisation de référence pour les principes fondateurs du marketing et ses pratiques, qui déploie toutes les ressources pour rendre accessibles à tous les résultats des dernières études marketing.
Cette édition spéciale en Tunisie est centrée sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre authenticité et exigences de durabilité ».
En termes plus clairs, c’est l’authenticité de la Tunisie en tant que destination touristique compte tenu de la richesse de son offre qui provient principalement de la succession et du mélange de nombreux apports civilisationnels prenant également en considération les nouvelles exigences de développement durable.
A travers cette participation, ITALCAR veut être un acteur d’avenir pour l’Association Française du Marketing dans son parcours et diffuser une culture d’échange équitable et de création de valeur pour faire avancer la Tunisie.