L’Assemblée des représentants du people (ARP) examiner, à partir de mardi 27 avril 2021, jusqu’au jeudi 29 avril, en séances plénières, une série de projets de loi, a annoncé l’ARP, dans un communiqué publié sur sa page facebook.
Il s’agit, notamment, du projet de loi relatif à l’approbation de l’accord de prêt signé le 31 mars 2021 entre la République tunisienne et la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD). Il s’agit d’obtenir une enveloppe supplémentaire de 100 millions de dollars afin de lutter contre la pandémie du Covid-19.
Il est question, également, du projet de loi relatif à l’approbation de la convention de crédit conclue Le 22 Février 2021, entre La République Tunisienne et les deux banques « BNP PARIBAS FORTIS SA/NV» Et « BNP PARIBAS », pour le financement de l’acquisition des camions militaires au profit du ministère de da Défense Nationale.
L’ARP examiner, en outré, le projet de loi sur la dynamisation de l’économie, l’intégration du secteur parallèle et la lutte contre l’évasion fiscale.