Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-seo-pack domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the advanced-ads domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114
AMEN Bank et AMEN First Bank remportent le prix Elu Service Client de l’Année 2023
Breaking News
Home / Accueil / AMEN Bank et AMEN First Bank remportent le prix Elu Service Client de l’Année 2023

AMEN Bank et AMEN First Bank remportent le prix Elu Service Client de l’Année 2023

Pour la deuxième année consécutive, AMEN BANK a remporté, haut la main, le concours  » Elu Service Client de l’Année 2023 « , organisé par les partenaires d’ESCDA, à savoir Qualimétrie et IPSOS, dans la catégorie Banque.

De plus et pour sa première participation, AMEN First Bank, la première banque 100% en ligne en Tunisie, depuis 2015, a également été désignée lauréate dans la catégorie Banque Digitale.

Une double victoire qui prouve que la stratégie d’AMEN BANK axée sur la qualité de son service client, porte ses fruits.

About Communiqué

Check Also

INNO’PRENEURS DAYS (IPDAYS) 2024, le 29 novembre 2024 à Hammamet

La troisième édition des INNO’PRENEURS DAYS (IPDAYS), le rendez-vous incontournable des entrepreneurs en quête de transformation et d’innovation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!