Roland-Garros 2023, l’événement incontournable du tennis sur terre battue, se déroule du 22 mai au 11 juin à Paris. Pour sa cinquième année consécutive en tant que partenaire premium du tournoi, OPPO capturera une fois de plus des moments inspirants sur et en dehors du terrain en utilisant ses technologies d’imagerie professionnelle et les apportera aux fans de tennis du monde entier.
Construite sur une base de valeurs partagées, la collaboration d’OPPO avec Roland-Garros a donné vie au lien puissant entre la technologie et le sport, élargissant l’impact de ce sport passionnant dans le monde entier au cours des quatre dernières années. OPPO utilise les technologies d’imagerie professionnelle et haut de gamme pour capturer les athlètes, les fans et d’autres étincelles d’excitation sur et en dehors du terrain.
En tant qu’événement sur terre battue le plus prestigieux au monde, Roland-Garros est rempli de moments inspirants et d’un esprit qui incite des générations de fans de tennis à suivre leur passion avec plus de positivité et de confiance. Le professionnalisme d’OPPO et sa capacité à créer des produits avec une technologie de pointe correspondent parfaitement aux performances professionnelles constatées jour après jour sur les courts. En collaboration avec Roland-Garros, OPPO se réjouit de permettre aux fans de mieux assister, vivre et partager des moments précieux tout au long du tournoi et d’apporter le charme du jeu au monde à Roland-Garros 2023.
Pendant le tournoi, OPPO accueillera à nouveau la galerie de photos RG x OPPO, présentant des moments inspirants capturés par les derniers smartphones phares d’OPPO, notamment OPPO Find N2 Flip. À travers la « Photo du Jour », OPPO continuera également d’apporter quotidiennement le meilleur coup ou le meilleur geste aux fans via les plateformes numériques de Roland-Garros.
Avec son crédo « Inspiration Ahead », OPPO travaillera en étroite collaboration avec Roland-Garros pour apporter plus de passion et d’inspiration au tennis grâce à ses appareils et technologies de pointe tout en permettant aux fans du monde entier de mieux suivre et de profiter de l’édition de cette année.
À Propos d’OPPO
OPPO est une marque leader sur le marché mondial des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – Smiley Face – en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et des services internet comme OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 4 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu’un centre de design international à Londres. Plus de 40 000 employés d’OPPO ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.
A propos de ROLAND GARROS
Aux yeux des sportifs, voire du grand public, Roland Garros est un rendez-vous incontournable. Le tournoi 2022 a réuni plus de 600 000 spectateurs et a été diffusé dans 223 pays à travers le monde, confirmant le statut du tournoi en tant qu’événement sportif international de premier ordre. Organisé par la Fédération Française de Tennis, Roland Garros est le seul tournoi du Grand Chelem à se jouer sur terre battue, l’une des surfaces les plus anciennes et les plus nobles de l’histoire du tennis.