Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-seo-pack domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the advanced-ads domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114
Citroën veut revenir à 1 million de ventes d'ici 2025
Breaking News
Home / Accueil / Citroën veut revenir à 1 million de ventes d’ici 2025

Citroën veut revenir à 1 million de ventes d’ici 2025

Citroën compte sur sa nouvelle ë-C3 électrique pour l’aider à retrouver des ventes mondiales d’un million d’unités d’ici 2025, a dit mardi à Reuters le directeur général de la marque de Stellantis.

« Notre ambition toute simple, d’ici 2025, on espère être (au) niveau d’un million de voitures« , a dit Thierry Koskas.

Engagée dans un repositionnement stratégique depuis sa séparation dix ans plus tôt avec le haut de gamme de DS, la marque aux chevrons a vu ses ventes mondiales baisser de 14% l’an dernier à 685.732 unités.

L’objectif d’un million se décompose en 700.000 ventes en Europe, où la marque veut retrouver une part de marché de 5% contre un peu moins de 4% actuellement, et 300.000 ventes hors d’Europe, notamment en Inde, au Brésil et en Turquie.

« Au mois de septembre, on a arrêté la baisse de notre part de marché pour la première fois depuis 15 mois, donc il y a une nouvelle dynamique commerciale qui est en train de se mettre en place« , a ajouté Thierry Koskas.

Citroën a connu plusieurs mutations stylistiques au cours des dernières années, du design audacieux de la C4 Cactus à la transformation de ses célèbres monospaces familiaux Picasso en SUV, en passant par les rondeurs colorées de l’actuelle C3. Celles-ci, dans le nouveau style Citroën, cèdent désormais la place à des lignes plus affirmées et à des surfaces plus sculptées.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

Les investissements agricoles approuvés jusqu’au mois d’octobre 2024 sont en baisse de 5%

Les investissements agricoles approuvés jusqu’au mois d’octobre, ont atteint 25,8 millions de dinars en baisse de 5% par rapport à la même période de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!