Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-seo-pack domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the advanced-ads domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114
Renault inaugure sa famille Alpine pour surfer sur la demande en premium électrique
Breaking News
Home / Accueil / Renault inaugure sa famille Alpine pour surfer sur la demande en premium électrique

Renault inaugure sa famille Alpine pour surfer sur la demande en premium électrique

Alpine, la nouvelle marque sportive de Renault, a dévoilé jeudi l’A290, première d’une nouvelle famille de voitures sportives électriques destinée à gagner en notoriété et à profiter d’un marché qui résiste au ralentissement actuel des véhicules à batterie.

Dans le cadre de sa stratégie de redressement présentée en 2021, le directeur général de Renault Group, Luca de Meo, a fait d’Alpine une unité à part entière regroupant toutes les activités sports du groupe au losange, afin d’exploiter à plein les synergies et développer un « garage de rêve » de modèles sportifs exclusifs 100% électriques.

L’objectif est de s’installer sur un marché premium électrique qui tire son épingle du jeu dans le contexte de ralentissement actuel de la demande pour les véhicules à batterie: depuis le début de l’année dans l’Union européenne, l’électrique reste stable à 17% environ du marché du premium, tandis qu’il perd du terrain sur l’ensemble du marché automobile, reculant à 12% environ de part de marché, contre 14% environ en 2023, selon des données de S&P Global Mobility.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

COP29 : Les pays richent proposent $300 milliards par an pour le climat-sources

L'Union européenne, les États-Unis et plusieurs pays riches participant au sommet sur le climat COP29 ont accepté de porter à 300 milliards de dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!