Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-seo-pack domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the advanced-ads domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114
SAH s’attend à un rebond de 15% de ses revenus, en 2024
Breaking News
Home / Accueil / SAH s’attend à un rebond de 15% de ses revenus, en 2024

SAH s’attend à un rebond de 15% de ses revenus, en 2024

Le groupe SAH s’attend à un rebond de 15% de ses revenus, en 2024, grâce à la croissance de l’activité de la société mère et d’Azur détergents, au lancement de l’activité Cosmétiques et à l’amélioration attendue de l’activité des filiales à l’étranger.

Selon une note, publiée par l’intermédiaire en bourse MAC SA, le management mise, en termes d’export, sur le marché français dont les perspectives sont prometteuses. Le groupe SAH compte pénétrer le marché français à travers la marque de distributeur MDD pour l’enseigne Carrefour mais aussi via la commercialisation de ses produits sous sa propre marque Lilas.

Il est à noter que le groupe fait déjà recours à la technique MDD en Tunisie à travers les chaines de grande distribution.

Pour les prévisions chiffrées, le groupe table en 2024 sur une marge brute entre 39% et 40% grâce à une optimisation des prix des matières premières, une marge EBE entre 16,5% et 17% et une marge nette de 5,5% pouvant aller jusqu’à 6%.

Le résultat net part du groupe devrait clôturer l’année 2024 à 47,5 MDT, en hausse de 33,2% comparé à l’année 2023.

About Aida

Check Also

Ouverture des premiers Adidas Stores en Tunisie

Les tous premiers Adidas Stores en Tunisie ouvriront leurs portes ce samedi 21 décembre reflétant le dynamisme de la marque et son engagement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!