Le Tunisien président de la société Talan, Mehdi Houas, vient d’être classé 6ème meilleur PDG en France; et ce, selon le classement Glassdoor 2021.
Notons que Glassdoor décerne son Prix des employés qui récompense les 25 patrons d’entreprises de plus 1.000 employés installées en France, les mieux notées sur sa plateforme. Pour cette 6e édition, la gestion de crise pendant la pandémie a constitué l’un des principaux critères de notation par les salariés.
En outre, le prix Glassdoor des meilleurs PDG de France, est basé sur les avis anonymes laissés par les collaborateurs de la plupart des entreprises françaises, du 02 mai 2020 au 1er mai 2021.
Talan, qui regroupe 26 filiales à travers le monde et compte 3500 collaborateurs, et dont le chiffre d’affaires s’élève à 350 millions d’euros, s’attèle à mettre l’innovation au coeur de son développement et à intervenir dans des domaines liés à la transformation digitale des grands groupes. Son intervention est axée surtout sur un nombre de leviers technologiques, notamment le BLOCKCHAIN, le CLOUD, la DATA INTELLIGENCE, l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE…