Au cours du troisième trimestre 2021, la production totale en pièces de NEW BODY LINE a diminué de 3,59% avec un volume global de 148 176 pièces produites et vendues contre 153 699 pièces pour la même période en 2020.
Cette petite régression est l’effet conjugué de la diminution de la production des articles intelligents de 17,27% due aux ventes d’un grand nombre de masques anti Covid durant l’année 2020 (petites pièces) et de l’augmentation de la production de la lingerie basique de 14,39%.
Malgré cette diminution en quantité le chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2021 a connu augmentation de 31,37%, confirmant ainsi la reprise et l’évolution de l’activité.
Ce dernier a atteint 1,706 MDT au cours du troisième trimestre 2021 contre 1,298 MDT durant la même période de 2020.
En effet, la reprise de la consommation en Europe continue son rythme croissant et l’économie confirme sa croissance avec un rythme soutenu. Les clients reprennent leurs habitudes de commandes et commencent à suivre le tempo des saisons.
Par ailleurs, les restrictions de voyages sont levées petit à petit, les visites clients sont ainsi de retour. Parallèlement, les nouvelles méthodes de communications commerciales sont toujours là pour pouvoir garder le contact et développer les relations et le commerce.
En cumul depuis le début de l’année, NEW BODY LINE a dégagé un chiffre d’affaires de l’ordre de 5,648 MDT contre 3,159 MDT au 30-09-2020, soit une embellie de 78,79%%.
En outre, la société maintient toujours son niveau d’endettement à Long et Moyen Terme à zéro et dispose d’une trésorerie largement excédentaire générant des produits de placement substantiels.