Depuis plusieurs années, l’opérateur télécoms qatari Ooredoo propose divers services, comme Reedz pour écouter les résumés des livres de son choix, à ses abonnés. Il lance un nouveau service en partenariat avec le japonais Fujifilm.
Le fabricant japonais de matériels photographiques Fujifilm et l’opérateur télécoms qatari Ooredoo ont lancé le mardi 14 décembre une solution d’impression de photos numériques en Tunisie. Cette solution, réservée aux abonnés Ooredoo, va permettre d’imprimer des photos sous différents formats dans l’un des 20 kiosques installés dans les magasins de l’opérateur en se connectant à l’application My Ooredoo.
L’abonné sélectionne les photos sur son smartphone et choisit le format dans lequel il souhaite avoir les impressions. Il finalise l’opération en payant les tirages avec le crédit de son compte Ooredoo et un code est immédiatement envoyé par SMS, ce qui permettra de lancer les impressions des photos sélectionnées.
Selon Mansoor Rashid Al Khater, PDG de Ooredoo Tunisie, l’innovation est au cœur de la stratégie de sa firme et ce partenariat s’inscrit parfaitement dans ce cadre. Notons qu’outre les promotions sur les différents forfaits, les réseaux télécoms proposent également divers services à leurs abonnés. Le sud-africain MTN a par exemple lancé un service de vidéos à la demande où l’on peut retrouver plusieurs contenus africains originaux.
Source : Ecofin