Karim Rejeb Sfar et M. Nessim Rejeb, actionnaires de référence de la Société « New Body Line S.A », ont annoncé avoir signé une lettre d’intention avec la société Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) et M. Khalil Talbi, visant une prise de participation majoritaire dans la société.
Dans ce cadre, l’acquéreur envisage de réaliser la Transaction au travers d’une offre publique d’acquisition facultative, conformément à la règlementation en vigueur.
Une fois les diligences nécessaires finalisées, l’acquéreur envisage d’adresser aux actionnaires de référence, et ce avant le 30 juin 2022, un « Term Sheet » devant fixer le prix d’acquisition offert par action ; confirmer/réviser le seuil en dessous duquel l’acquéreur ne réalisera pas la Transaction ; et fixer les principaux termes et conditions proposés pour la réalisation de l’opération.
Il est à noter que la concrétisation de la transaction restera tributaire de l’accord des organes décisionnels des deux parties ainsi que des autorisations des autorités compétentes.