Castrol, leader mondial du secteur des lubrifiants automobiles, vient d’annoncer le lancement d’un produit innovant et très attendu : il s’agit de l’huile Castrol MAGNATEC basée sur la technologie DUALOCK. Cette huile révolutionnaire, qui est désormais disponible en Afrique, est sur le point de transformer en profondeur l’expérience de conduite des consommateurs, en leur offrant une protection ininterrompue de leur moteur, et ce même lors des démarrages à froid ou de conditions extrêmes d’utilisation.
Depuis sa création il y’a plus de 120 ans, Castrol ne cesse de se positionner en tant qu’entreprise leader dans le domaine des lubrifiants pour moteurs. Fabriquée en Afrique du Sud, l’huile Castrol MAGNATEC, qui est basée sur la technologie DUALOCK, associe une ingénierie de pointe à des procédés chimiques ultra-avancés afin de garantir une protection de premier ordre aux moteurs des automobiles modernes. La formulation innovante de cette huile permet de former un puissant bouclier de protection anti-usure autour des pièces les plus critiques du moteur.
«Basée sur la technologie DUALOCK, l’huile Castrol MAGNATEC établit de nouvelles normes en matière de lubrifiants pour moteurs, garantissant de fait que la mécanique de votre véhicule soit constamment protégée. Cette huile ultra-innovante est le résultat de recherches et de développements approfondis. Elle permet plus que jamais de consolider l’engagement de Castrol envers l’innovation et la fourniture de performances de premier ordre aux automobilistes du monde entier », a déclaré Jennifer Heyes, directrice marketing de Castrol, Afrique.
Castrol MAGNATEC, qui est basée sur la technologie DUALOCK, repose sur un mélange unique de molécules « intelligentes ». Ces dernières ont la capacité de « fusionner » ensemble afin de former une couche protectrice solide et résiliente sur les surfaces des différentes pièces qui composent le moteur.
Une telle technologie contribue à réduire de manière significative (jusqu’à 50%) (2) l’usure du moteur, et ce même lors de la phase critique du démarrage à froid du moteur.
L’huile Castrol MAGNATEC, qui est basée sur la technologie DUALOCK, a été notamment formulée en tenant compte des conditions de circulation congestionnées d’aujourd’hui, durant lesquelles un conducteur moyen peut être amené à s’arrêter et à redémarrer son véhicule jusqu’à 18 000 fois (1) par an, et même à passer près de 1/3 de son temps de trajet quotidien au ralenti. Cela provoque jusqu’à 66% (3) d’usure supplémentaire sur les pièces critiques du moteur par rapport à une conduite sur route décongestionnée.
Que vous circuliez en ville ou que vous voyagiez sur autoroute, l’huile Castrol MAGNATEC, qui est dotée de la technologie DUALOCK, réagit très activement aux différentes variations de température, offrant de fait une protection optimale peu importe les conditions climatiques.
Fort de son engagement indéfectible envers l’excellence, Castrol a décidé de présenter son produit révolutionnaire Castrol MAGNATEC lors de la célébration des 20 années de son « Can of the Best ». Cette huile ultra-innovante témoigne plus que jamais des efforts consentis par les équipes de Castrol en vue de concevoir des produits d’avant-garde qui permettent de mieux protéger vos moteurs, mais aussi de leur permettre de fonctionner de manière optimale et performante.
« Castrol a toujours su placer la barre très haut et à massivement gagner la confiance des ingénieurs de l’industrie. Basée sur la technologie DUALOCK, l’huile Castrol MAGNATEC incarne l’esprit pionnier de la marque, associant une innovation de pointe à un packaging au design extrêmement élégant. La campagne « Can of the Best » positionne davantage Castrol en tant que partenaire de premier plan pour les passionnés et les professionnels de l’automobile », ajoute Heyes.
Pour en savoir plus sur notre produit Castrol MAGNATEC qui est basé sur la technologie DUALOCK, veuillez consulter notre site web.
- Indice Castrol MAGNATEC STOP-START 2014. Les résultats proviennent d’une enquête réalisée dans 50 villes différentes à travers le monde
- Test réalisé en tenant compte de la borne d’usure de la séquence IVA API SN & CEC OM646LA ACEA
- Tests réalisés par l’Université de Leeds