La bourse de Tunis a poursuivi sa baisse. L’indice de référence a reculé de 0,4 % à 9801,8 points, dans un volume bien garni de 14,1 MDt.
Après une longue période en berne, le titre Magasin Général s’est offert la meilleure performance de la séance.
Dans un volume de transaction dérisoire de 2 mille dinars, l’action du spécialiste de la grande distribution a inscrit une progression de 4,3% à 6,250 Dt, selon Tunisie Valeurs.
Le titre SFBT s’est retrouvé dans le vert . L’action du spécialiste en boissons gazeuses et alcoolisées s’est bonifiée de 2,4 % à 12,800 Dt. La valeur a drainé un volume de 62 mille dinars sur la séance.
Le titre STA s’est placé en lanterne rouge du TUNINDEX. L’action du concessionnaire automobile a abandonné 4,9 % à 19,000 Dt. Sur la séance, la valeur a amassé des échanges très réduits de 5 mille dinars.
Le titre Wifack International Bank a, également, terminé la séance sur une note morose. L’action de la banque islamique s’est pliée de 4,5% à 8,550 Dt. Sur la séance, la valeur a mobilisé un flux de 1,2 MDt.
SAH LILAS a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action du spécialiste en produits hygiéniques a clôturé la séance en territoire positif avec un gain de 1,6 % à 9,000 Dt. La valeur a alimenté le marché avec des capitaux bien fournis de 10,6 MDt.