L’indice de référence s’est ressaisi en cette fin semaine, clôturant la séance de vendredi sur une légère hausse de 0,1% à 9117,33 points, dans un modeste volume de 2,3MD, selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.
Le titre BTE s’est adjugé la meilleure performance de la séance. Dans un volume de transaction quasi-nul, la valeur a signé une avancée de 4,3% à 3,870D.
Dans le registre des hausses, SPDIT, a enregistré un bond de 3% à 10,3D. L’action de la SICAF a amassé des capitaux de 11 mille dinars sur la séance. Depuis le début de l’année, le titre affiche une hausse de 21,2%.
TUNISAIR a accusé la moins bonne performance de la séance. Amassant un volume de transactions de 10 mille dinars, l’action du transporteur aérien national a dévissé de 2,4% à 0,4D.
ATB a, également, figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action du banquier privé a lâché 1,9% à 2,6D, portant sa contre performance depuis le début de l’année en cours à -3,7%
SOTETEL a été la valeur la plus échangée. L’action du spécialiste en télécommunication a terminé la séance sur une note positive, se bonifiant de 1,6% à 4,450D, en alimentant le marché avec des capitaux de 291 mille dinars.