Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-seo-pack domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the advanced-ads domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114
CHERY : Ambitions élevées, 4ème place à la clé !
Breaking News
Home / Accueil / CHERY : Ambitions élevées, 4ème place à la clé !

CHERY : Ambitions élevées, 4ème place à la clé !

L’année 2024 s’inscrit comme une année charnière pour CHERY, qui confirme sa montée en puissance sur le marché automobile tunisien. La marque chinoise a réalisé une performance exceptionnelle en se hissant à la 2ème place des ventes de véhicules particuliers au mois d’août avec 321 unités vendues, et à la 4ème place sur les 8 premiers mois de l’année avec 1578 unités écoulées.

Le SUV : Cœur battant de CHERY

C’est indéniable, le succès de CHERY en Tunisie repose en grande partie sur sa gamme de SUV. Les modèles TIGGO, alliant élégance, performance et technologie, ont conquis le cœur des consommateurs. Avec 1453 SUV vendus, CHERY s’impose comme le leader incontesté de ce segment, répondant parfaitement aux attentes du consommateur tunisien en quête de véhicules polyvalents et stylés.

Août 2024 : Chiffres clés de CHERY

En août 2024, CHERY a consolidé sa position de leader du marché des SUV avec un volume de ventes de 295 unités. Le modèle TIGGO 1X s’est particulièrement distingué en s’imposant comme la voiture populaire la plus vendue avec 171 unités écoulées. Par ailleurs, le TIGGO 3X a confirmé son succès en se positionnant en tête des ventes du segment des SUV citadins avec 106 unités.

La recette du succès : une stratégie gagnante

Derrière ces résultats brillants se cache une stratégie bien rodée. La Société Tunisienne d’Automobile (STA) a mis en place une offre produit convaincante, soutenue par une communication efficace et ciblée et un service après-vente de qualité. La marque chinoise a su s’adapter aux spécificités du marché tunisien, en proposant des véhicules adaptés aux besoins et aux attentes des clients.

CHERY marque les esprits

Fort de ces succès, CHERY est en passe de devenir un acteur incontournable du marché automobile tunisien. Avec des résultats aussi probants, la marque démontre qu’elle dispose de tous les atouts pour poursuivre sa croissance et consolider sa position de leader.

About Communiqué

Check Also

BCT : 121,2 millions d’opérations effectuées par cartes bancaires au 30 septembre 2024

Environ 121,2 millions d’opérations ont été effectuées par cartes bancaires, en Tunisie, au 30 septembre 2024, mobilisant une enveloppe globale de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!