Spécialisée dans l’équipement de la salle de bain et de la cuisine, l’enseigne représente plusieurs marques internationales parmi lesquelles figurent Geberit, Hansgrohe et Axor.
L’espace d’exposition s’étend sur plus de 700 m2 et présente une large gamme de produits de qualité mêlant bâti-supports, robinetteries, lavabos, baignoires et douches à l’italienne.
Le nouveau showroom se veut source d’inspiration pour les clients grâce à une décoration sobre et chaleureuse. L’espace a été conçu pour présenter les dernières nouveautés et technologies des marques du Groupe au travers d’une multitude d’univers.
« En poussant les portes de notre showroom, l’idée est de se retrouver immergé dans une atmosphère propice à la détente et à la relaxation. Raconter notre histoire et celle de nos partenaires tout au long du parcours de visite a été l’un des fils conducteurs dans la conception de notre showroom » explique Naceur BEHI, responsable marketing de l’entreprise.
L’expérience client encore et toujours !
Le showroom est non seulement pensé comme un lieu de rencontre et d’échange entre Edifis et ses chers clients, mais aussi comme un espace de découverte et de mise en scène des produits. Le client est amené à toucher, tester et comparer les modèles et leurs diverses finitions.
Au sein de son espace WELLNESS, fonctionnel en eau, l’enseigne pousse d’autant plus les limites de l’expérience client. Elle l’invite notamment à expérimenter les différents jets de ses showerpipes Hansgrohe et Axor. Elle y met également à l’honneur son célèbre robinet Axor Stack V avec son corps en verre de cristal transparent laissant apparaitre un puissant tourbillon d’eau dansant.
Du côté de chez Geberit, les clients sont invités à tester la technologie infrarouge sur les plaques de déclenchement ou encore celle de la cuvette autonettoyante Geberit AquaClean.
https://youtu.be/EIlx2h3GaeU