Fidèle à son engagement, GAT Assurances réaffirme encore une fois la place privilégiée qu’elle accorde à la culture en tant que sponsor officiel de la 56ème édition du Festival international de Carthage.
Le Festival International de Carthage est considéré comme l’un des festivals arabes et africains les plus importants. Il œuvre à faire la promotion des arts musicaux et des arts de la scène et prendra place, comme chaque année, dans le théâtre antique de Carthage. Après deux ans d’absence dues à la crise sanitaire, le festival reprend cette année du 14 juillet et 20 août 2022.
Cette 56ème édition mise sur une programmation tunisienne et internationale incluant des styles musicaux différents tels que le jazz, la musique tunisienne, la musique du monde, la musique pop, le rap… Et des productions nationales et internationales de théâtre et de danse.
Pour GAT Assurances, le choix de ce partenariat émane de sa responsabilité sociétale qui repose sur l’inclusion culturelle. La cérémonie de signature de la convention de partenariat, s’est déroulée à la cité de la culture entre Mr Youssef LACHKHAM Directeur Général de l’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des Manifestations Culturelles et Artistiques, Mr Kamel Ferjani Directeur Artistique et Président du comité d’organisation du Festival International de Carthage et Mr Mohamed DKHILI Président Directeur Général de GAT Assurances
GAT Assurances œuvre à être au diapason du développement culturel en Tunisie. Elle est considérée aujourd’hui comme un mécène culturel dans la scène tunisienne, grâce à sa collaboration avec de multiples manifestations culturelles telles que le Festival des Lumières, le Festival du cinéma de Gabès, le Festival de Testour, le Festival International de Hammamet et désormais le Festival International de Carthage.