À l’ère numérique où la communication par SMS est primordiale pour les entreprises du monde entier, l’augmentation des bots qui gonflent le trafic SMS et créent de faux comptes est devenue une préoccupation croissante. Pour résoudre ce problème, Infobip, plateforme mondiale de communication en nuage, a lancé « Signals », une solution innovante conçue pour lutter contre les problèmes causés par le pompage des SMS.
« Infobip Signals » utilise l’apprentissage automatique pour détecter et bloquer automatiquement le trafic frauduleux sans aucune intervention de la part de l’entreprise. Cet outil est vital pour les marques qui souhaitent protéger leurs ressources financières et maintenir une base d’utilisateurs authentiques en empêchant les faux comptes qui peuvent nuire à leur valeur.
« Dans un écosystème où chaque utilisateur actif compte et où l’intégrité de la marque est une priorité, Infobip Signals est notre réponse pour que les entreprises puissent prospérer sans le fardeau de la fraude par SMS. Il ne s’agit pas seulement de sécurité financière, mais aussi de préserver la valeur authentique de chaque marque« , a déclaré Adrian Benic, Chief Product Officer chez Infobip.
Disponible dès maintenant à l’échelle mondiale, Infobip Signals souligne l’engagement d’Infobip à fournir des solutions innovantes pour relever les défis de la communication moderne. Toutes les entreprises qui utilisent le SMS dans leurs activités peuvent désormais se protéger contre d’éventuels revers financiers et atteintes à leur réputation en intégrant Infobip Signals dans leur cadre de sécurité.
À propos d’Infobip
Infobip est une plateforme mondiale de communication en nuage qui permet aux entreprises de créer des expériences connectées à toutes les étapes du parcours client. Accessibles via une plateforme unique, les solutions d’Infobip en matière d’engagement omnicanal, d’identité, d’authentification des utilisateurs et de centre de contact aident les entreprises et les partenaires à surmonter la complexité des communications avec les consommateurs afin de développer leur activité et de les fidéliser. Avec plus d’une décennie d’expérience dans le secteur, Infobip s’est étendu à plus de 75 bureaux dans le monde. Elle offre une technologie native capable d’atteindre plus de sept milliards d’appareils mobiles et de « choses » sur six continents, connectés à plus de 9 700 connexions, dont plus de 800 sont des connexions directes d’opérateurs. Infobip a été créée en 2006 et est dirigée par ses cofondateurs, le PDG Silvio Kutić, Roberto Kutić et Izabel Jelenić.
Les récentes récompenses obtenues comprennent :
– Infobip nommé leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner pour le rapport 2023 sur la plateforme de communication en tant que service (CPaaS).
– Infobip nommé Leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Communications Platform-as-a-Service (CPaaS) 2023 Vendor Assessment (doc #US50607923, mai 2023).
– Infobip nommé leader dans le CPaaS Leaderboard, Juniper Research (Feb 2023)
– Infobip nommé leader dans le CCaaS Leaderboard, Juniper Research (août 2022)
– Omdia classe Infobip comme leader dans le rapport CPaaS Universe (mai 2022)
– Infobip est classé premier fournisseur de services CPaaS par Juniper Research dans son nouveau Competitor Leaderboard CPaaS Vendors (octobre 2021)
– Infobip a été nommé leader dans l’IDC MarketScape : Worldwide Communications Platform-as-a-Service (CPaaS) 2021 Vendor Assessment (doc #US46746221, mai 2021).
– Meilleur fournisseur de SMS A2P pour la quatrième année consécutive par les opérateurs mobiles et les entreprises dans le rapport annuel Messaging Vendor Benchmarking Report de ROCCO.
– Meilleur fournisseur CPaaS de l’année, meilleur fournisseur RCS de l’année et Mover & Shaker dans le domaine de l’innovation Telco lors des Juniper Digital Awards 2021.