La société tunisienne implantée au Milan, OMI-FER, vient de fabriquer le plus grand four sidérurgique, au profit de l’entreprise Américaine Kentucky, et qui sera exporté aux États-Unis d’Amérique fin juillet prochain.
Une cérémonie a été organisée à cette occasion, en présence du Consul général de Tunisie à Milan, du directeur du Bureau de FIPA-Tunisia à Milan, des personnalités officielles italiennes et tunisiennes, des Hommes d’affaires italiens…
Il importe de rappeler que OMI-FER, pour son propriétaire tunisien Taha Omri, est une société spécialisée dans la sidérurgie, la construction et l’assemblage de structures de support en métal (légères et lourdes) pour différents types d’installations industrielles.
Fondée en 2009, la société est un partenaire sérieux et fiable qui offre au client un savoir-faire technique de dix ans alliant flexibilité et efficacité. Son siège social est constitué de 2 000 mètres carrés équipés de machines-outils et de machines de finition afin de répondre à tous les besoins des clients.