La société LAND’OR a publié ses indicateurs d’activité relatifs au 2ème trimestre 2022, qui montrent une croissance de son chiffre d’affaires de 7% par rapport à la même période de 2021, grâce notamment à la croissance des ventes locales de 21%.
Sur le marché local, et grâce à une offre diversifiée basée sur des produits innovants et ciblés et une politique commerciale proactive, la société continue à acquérir des nouvelles parts de marché se traduisant par une croissance de 21% de son chiffre d’affaires local.
Sur le marché export, les ventes à l’export du premier semestre 2022 ont baissé de 24% par rapport à la même période de 2021 et ce en raison notamment du démarrage de la production au niveau de l’usine marocaine ainsi que de la situation sécuritaire instable en Lybie.
———-
Veuillez consulter nos derniers articles sur le sujet :
– LAND’OR : Mise en paiement d’un dividende de 320 millimes par action
– LAND’OR : Un résultat net part du groupe en hausse de 50%, à 7 MDT, en 2020