Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-seo-pack domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the advanced-ads domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114
OPPO lance une campagne RAMADAN KAREEM dans le monde arabe et islamique
Breaking News
Home / Accueil / OPPO lance une campagne RAMADAN KAREEM dans le monde arabe et islamique

OPPO lance une campagne RAMADAN KAREEM dans le monde arabe et islamique

OPPO vient de lancer une campagne RAMADAN KAREEM dans le monde arabe et islamique, en associant les valeurs humaines du mois saint aux performances extraordinaires de ses technologies innovantes.

Partout dans la région du Moyen Orient et Afrique, des jeux multiples faisant gagner plein de cadeaux, des spots télévisés, une animation digitale et des actions de soutien et de solidarité sont prévus, témoignant de l’engagement d’OPPO sur ces marchés et de son ouverture sur les civilisations du monde.

En martelant des messages clefs de convivialité, de solidarité et de partage, OPPO félicite tous les musulmans de ce mois saint et met en avant ses dernières technologies d’imagerie et les fonctionnalités utiles de ses appareils, tels que les caméras portraits 100 MP et 108 MP de la nouvelle série Reno8 T ou même ses écouteurs sans fil de dernière génération, OPPO Enco Air et OPPO Enco Buds, considérés comme le compagnon idéal de travail et de divertissement.

Dans son dernier spot télévisé, RAMADAN KAREEM, une gamme diversifiée d’appareils intelligents d’OPPO ont été intégrés dans des scénarios de vie, mettant en valeur leur design élégant, leurs performances de prise de vue, ultra-claire et microscopique, et leurs fonctionnalités multiples renforcées par les algorithmes de l’intelligence artificielle (IA). La campagne du Ramadan encourage ainsi les utilisateurs arabes et musulmans à capturer leurs souvenirs du mois sacré en utilisant leur propre créativité et expressivité et à les partager avec leurs familles et leurs ami.e.s, en gardant tout le monde connecté.

Il est à rappeler qu’OPPO a renforcé ses activités dans la région arabe et islamique ces dernières années et fête chaque année le mois saint d’une façon particulière, conformément à son crédo « Technologie pour l’humanité, gentillesse pour le monde ». Pour OPPO, Ramadan est traditionnellement l’occasion d’un rassemblement chaleureux et de rencontre attrayante entre les gens, où des histoires touchantes sont à raconter et à partager. 

À Propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – Smiley Face – en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et des services internet comme OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 4 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu’un centre de design international à Londres. Plus de 40 000 employés d’OPPO ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.

About Communiqué

Check Also

BCT : 121,2 millions d’opérations effectuées par cartes bancaires au 30 septembre 2024

Environ 121,2 millions d’opérations ont été effectuées par cartes bancaires, en Tunisie, au 30 septembre 2024, mobilisant une enveloppe globale de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!