Pour célébrer le début des championnats de Tennis, Wimbledon 2023, et sa cinquième année consécutive en tant que partenaire officiel de l’événement, OPPO apporte cette année ses derniers smartphones phares au court central du tournoi pour capturer des moments inspirants et les partager avec les fans du tennis dans le monde entier.
Depuis le début de son partenariat officiel avec Wimbledon, en 2019, OPPO utilise les technologies professionnelles d’imagerie et de réalité augmentée de ses appareils intelligents pour offrir une expérience inégalée qui permet aux fans du monde entier de s’immerger pleinement dans l’excitation de ce sport. Cette année, grâce à l’incroyable puissance d’imagerie de ses derniers appareils phares – y compris l’OPPO Find N2 Flip – OPPO espère permettre aux fans de capturer et de partager des moments remarquables tout au long de l’événement.
Considérés comme l’un des événements majeurs et les plus prestigieux du tennis, les championnats de Wimbledon 2023 se dérouleront du 3 au 16 juillet à Londres. Dans le cadre de son partenariat, OPPO continuera de se joindre au All England Lawn Tennis Club, le club sportif privé connu par l’organisation du tournoi de Wimbledon sur gazon, en offrant le prix OPPO Breakthrough Inspiration.
Créé pour récompenser les jeunes joueurs qui ont fait des percées dans leur carrière à Wimbledon et les encourager davantage à atteindre de nouveaux sommets, le prix OPPO Breakthrough Inspiration a été décerné trois fois depuis son introduction en 2019. Après avoir remporté le prix l’année dernière, Carlos Alcaraz est devenu le premier adolescent et le plus jeune joueur à être classé n ° 1 au classement ATP du simple masculin. Les précédents lauréats du prix incluent également la championne du Grand Chelem Emma Raducanu et l’actuelle n°4 mondiale Coco Gauff. Les fans de Wimbledon auront la chance de sélectionner le gagnant de cette année en votant sur les réseaux sociaux de Wimbledon tout au long de l’événement.
Avec son crédo « À la poursuite de la grandeur », OPPO vise à inspirer la positivité et la confiance via sa proposition de marque « Inspiration Ahead ». OPPO travaillera en étroite collaboration avec le All England Club pour renforcer sa connexion et son engagement avec les fans du tennis du monde entier, car cela inspire plus de gens à apporter des changements positifs dans la vie et à se rapprocher de l’action à Wimbledon 2023.
À Propos d’OPPO
OPPO est une marque leader sur le marché mondial des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – Smiley Face – en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et des services internet comme OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 4 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu’un centre de design international à Londres. Plus de 40 000 employés d’OPPO ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.
À propos de Wimbledon
Le championnat, Wimbledon, est le plus ancien des quatre tournois du Grand Chelem de tennis et le seul disputé sur gazon. Géré par le All England Lawn Tennis Club et organisé sur le terrain du club, Wimbledon est passé de ses origines de club de croquet privé en 1868 à l’un des plus grands événements sportifs annuels au monde et à l’une des marques les plus respectées de sport. Visitez wimbledon.com et suivez-nous @wimbledon sur toutes les principales plateformes de médias sociaux.