Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-seo-pack domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wpforms-lite domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the advanced-ads domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecotnvi/www/wp-includes/functions.php on line 6114
Pros D’OR 2022 : Ooredoo Tunisie, la marque la plus récompensée
Breaking News
Home / Accueil / Pros D’OR 2022 : Ooredoo Tunisie, la marque la plus récompensée

Pros D’OR 2022 : Ooredoo Tunisie, la marque la plus récompensée

La 6ème édition des ProsD’OR s’est achevée le samedi 18 Juin 2022 dans une ambiance festive.

Ooredoo Tunisie était la star dans ce grand événement de créativité et s’est vu décerner 17 prix dans toutes les catégories.

Proche de sa cible et de sa clientèle, Ooredoo s’est distingué parmi des centaines de campagnes en compétition et a brillé avec ses réalisations dans plusieurs catégories.

La campagne « Ti bien sûr » seule a obtenu 4 prix dont un grand prix pour la catégorie « Outdoor », la campagne d’affichage urbain contre la covid-19 dans la même catégorie, la campagne avec Sabri Mosbah Tounes T3ich pour la catégorie « Film » et pleins d’autres.

Toutes les campagnes récompensées ont été jugées percutantes et innovantes de la part du jury.

Une autre grande réussite pour Ooredoo Tunisie qui montre de plus en plus son engagement avec ses clients et continue à le surprendre avec ses belles réalisations.

About Communiqué

Check Also

COP29 : Les pays richent proposent $300 milliards par an pour le climat-sources

L'Union européenne, les États-Unis et plusieurs pays riches participant au sommet sur le climat COP29 ont accepté de porter à 300 milliards de dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!